Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
festival xxyz
9 février 2007

Les adresses

  • L'ENTREPOT

34, Bd de la Meditérrannée 31400 TLSE (Bus 10,78,79,80 "Pont des Demoiselles)(Bus de nuit N3)

entrepot



  • LA LUNA LOCA

15, rue Pierre Rubens (perpendiculaire à Av. des Etats-Unis) 31200 TLSE (Bus 10 "Barriere de Paris")

lunaloca


  • CASC

10 bis, rue du Colonel DRIANT ( Bus 38 et 62, Bus de nuit N2 "Recollets)

casc


  • LA MEDIATHEQUE ASSOCIATIVE

"Les musicophages" 6, rue de la bourse (M° Esquirol, bus 2,14,56, 62, 92, 12, 78... "Esquirol")

mediatheque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous aurez remarquées l'objet de ce mail ne correspond pas aux écrits ...!!! ???<br /> ... Encore une fois vous êtes LIBRE de ne pas lire...<br /> Bonne journée quand même !!!<br /> Cordialement.<br /> <br /> ... <br /> <br /> Rélexions personnelles après la dégustation d'1 très bon ST Emilion...<br /> <br /> « Bla bla bla... !!! ??? (Sur le Site de… A vous de comprendre !!!…???<br /> Bien à toi... <br /> <br /> <br /> …. Réponse D’Une Terrienne : J'ai bien entendu avec mon fils... Votre ÉLUE... !!!<br /> <br /> Je rajoute car je suis une PRO de l'informatique !!! Mais mal payéE... Depuis depuis plusieurs années...<br /> ... Je passe, je suis une rude de la campagne... Le plat pays qui est le Mien !! O « grand Jacques.…<br /> <br /> - Madame Ségolène ROYALE : je n'avais pas faillit lors de l'élection de 2002 au 1er TOURS... Même si je revenais du beau pays de la tulipe !!!<br /> Bob !!!... Était en MOI... Et cela depuis longtemps (Afrique)... Je hais sans violence les "nazes" au pluriel... Mais dommage << souvent Hommes... <br /> <br /> … Je ne suis pas UNE extrémiste féministe... (Je hais les extrêmes sauf la glace ?? Pas de pub entre nous !! Même si je suis infographiste d'ORIGINES...)<br /> ... Comme aiment à dire certains quand on va au bout de nos propos... : Ils disent en général dans les répliques choisies et classiques depuis depuis depuis... Et j'en passe... Aucune importance de la " bassesse du propos pour ma part " !!! : " Tu as l'air énervéE ", ou : " Tu vas bien "... Ou : " elle est dangereuse il faut la brûler "...<br /> <br /> ... A ce propos grand livre "OPINION personnelle"... "Oups" !! Auteur Guy Bechtel édition agora : "Les quatre Femmes de dieu" (faute volontaire pour dieu sans majuscule !!!... ): Attention "aux âmes sensibles"... Titre : Les quatre Femmes de dieu : La putain, la sorcière, la sainte et la bécassine... (ou bien : La blonde !! J'en suis une est fière de l'Être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FemmeS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... <br /> … A Écouter Kenny Arcana (chansons ,, 6,, : Album : « Entre ciment et belle étoile »…<br /> … Textes écrit par cette FEMME à l'âge de 13...14 ans... Précision cette FEMME est de Marseille... Originaire d'Argentine... <br /> <br /> … La FRANCE a de grandes richesseS avec ses diversités !!!... D'origineS, d'Handicaps... Des Femmes au travail… Des lesbiennes... Des Gays... Des Gitans... Des black... Blanc... Beur... Etc.…<br /> <br /> <br /> … En gros pour ma part l'imperfection est nécessaire !!! Si l'on observe vraiment…!!! Si l'on écoute vraiment !!!… On s'en rend compte tout simplement !!! Car la belle vie!! Est possible pour tous !!!.... Simplement...<br /> <br /> A bonneS entendeuseS... Bons entendeurS... Salut d'une Terrienne ...SHDS...<br /> Madame Dautricourt Sarah.
M
Vous aurez remarquées l'objet de ce mail ne correspond pas aux écrits ...!!! ???<br /> ... Encore une fois vous êtes LIBRE de ne pas lire...<br /> Bonne journée quand même !!!<br /> Cordialement.<br /> <br /> ... <br /> <br /> Rélexions personnelles après la dégustation d'1 très bon ST Emilion...<br /> <br /> « Bla bla bla... !!! ??? (Sur le Site de… A vous de comprendre !!!…???<br /> Bien à toi... <br /> <br /> <br /> …. Réponse D’Une Terrienne : J'ai bien entendu avec mon fils... Votre ÉLUE... !!!<br /> <br /> Je rajoute car je suis une PRO de l'informatique !!! Mais mal payéE... Depuis depuis plusieurs années...<br /> ... Je passe, je suis une rude de la campagne... Le plat pays qui est le Mien !! O « grand Jacques.…<br /> <br /> - Madame Ségolène ROYALE : je n'avais pas faillit lors de l'élection de 2002 au 1er TOURS... Même si je revenais du beau pays de la tulipe !!!<br /> Bob !!!... Était en MOI... Et cela depuis longtemps (Afrique)... Je hais sans violence les "nazes" au pluriel... Mais dommage << souvent Hommes... <br /> <br /> … Je ne suis pas UNE extrémiste féministe... (Je hais les extrêmes sauf la glace ?? Pas de pub entre nous !! Même si je suis infographiste d'ORIGINES...)<br /> ... Comme aiment à dire certains quand on va au bout de nos propos... : Ils disent en général dans les répliques choisies et classiques depuis depuis depuis... Et j'en passe... Aucune importance de la " bassesse du propos pour ma part " !!! : " Tu as l'air énervéE ", ou : " Tu vas bien "... Ou : " elle est dangereuse il faut la brûler "...<br /> <br /> ... A ce propos grand livre "OPINION personnelle"... "Oups" !! Auteur Guy Bechtel édition agora : "Les quatre Femmes de dieu" (faute volontaire pour dieu sans majuscule !!!... ): Attention "aux âmes sensibles"... Titre : Les quatre Femmes de dieu : La putain, la sorcière, la sainte et la bécassine... (ou bien : La blonde !! J'en suis une est fière de l'Être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FemmeS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... <br /> … A Écouter Kenny Arcana (chansons ,, 6,, : Album : « Entre ciment et belle étoile »…<br /> … Textes écrit par cette FEMME à l'âge de 13...14 ans... Précision cette FEMME est de Marseille... Originaire d'Argentine... <br /> <br /> … La FRANCE a de grandes richesseS avec ses diversités !!!... D'origineS, d'Handicaps... Des Femmes au travail… Des lesbiennes... Des Gays... Des Gitans... Des black... Blanc... Beur... Etc.…<br /> <br /> <br /> … En gros pour ma part l'imperfection est nécessaire !!! Si l'on observe vraiment…!!! Si l'on écoute vraiment !!!… On s'en rend compte tout simplement !!! Car la belle vie!! Est possible pour tous !!!.... Simplement...<br /> <br /> A bonneS entendeuseS... Bons entendeurS... Salut d'une Terrienne ...SHDS...<br /> Madame Dautricourt Sarah.
festival xxyz
Publicité
Publicité